Message du Graal par Abd-ru-shin, édition 1941
Le message du Graal "Dans la lumière de la vérité" a été composé par Abd-ru-shin (Oskar Ernst Bernhardt) dans les années 1940 et 1941.
Le manuscrit de cette nouvelle composition du Message du Graal a été utilisé pour les éditions d'après-guerre du Message du Graal "Edition de la dernière main" et le livre "Admonitions" qui n'est pas disponible en librairie.
Le manuscrit du Message du Graal "Edition de la dernière main" comprend une table des matières. Abd-ru-shin y a lié et fixé l'ordre et la sélection de ses exposés pour la nouvelle composition d'une édition complète.
Selon cette table, le Message du Graal devrait commencer à l'avenir par les 22 conférences qui sont aujourd'hui contenues dans le livre "Admonitions" et qui ne sont pas disponibles en librairie.
Ces 22 conférences ne sont pas publiées dans l'"édition de la dernière main" du Message du Graal, en raison de considérations non autorisées de la part des responsables, contrairement au précepte d'Abd-ru-shin ! Au lieu de cela, ces 22 conférences ont été publiées dans le livre "Admonitions", qui n'est pas disponible en librairie ou par l'intermédiaire de la "Stiftung Gralsbotschaft".
L'importance de cette décision est expliquée en détail dans les "Appels du Primordial 2013-2017" :
Appel 4 - Vous avez reconnu la Parole, mais vous n'entendez pas l'Appel